A vélo dans le Grand Genève et au-delà

Découvrez l’une des régions les plus pittoresques d’Europe avec Geneva Cycling! Que vous recherchiez un forfait complet, que vous souhaitiez simplement louer des vélos ou que vos bagages soient transférés d’un hôtel à l’autre pendant que vous pédalez, nous pouvons vous aider!

En famille, entre amis ou collègues, nos services sont idéals pour les petits groupes de 6 personnes ou plus. Nul besoin d’avoir une forme olympique pour s’aventurer en voyages à vélos… nous avons une gamme de vélos accessibles à tous les cyclistes (du débutant aux cyclistes avérés): vélos électriques, de VTC (vélos tout chemin / fitness) et de vélos de course en carbone.

Vous ne pouvez pas réunir un groupe de 6 personnes? Consultez nos offres pour les individuels sur cyclomundo.com (en anglais)

Logistique et Support

Si vous souhaitez organiser votre propre voyage, sans avoir à transporter vos bagages, nous pouvons vous aider! Ou nous pouvons offrir un support avec nos véhicules, nos chauffeurs, nos mécaniciens et notre expertise.

Location de Vélos

Pour les groupes et les individuels, nous avons une gamme de vélos de course, de VTC (vélos tout chemin), de vélos "gravel", et de vélos électriques. Nous proposons également la livraison et la reprise des vélos dans la région du Grand Genéve, et dans les Alpes.

Nos Séjours Packagés

Pour une aventure sans stress, optez pour l'un de nos séjours dans les Alpes, la Provence, la Bourgogne ou la Suisse. Nous proposons une large gamme de séjours pour tous les niveaux de fitness.
img

Qui sommes nous?

Geneva Cycling est la division locale de Cyclomundo, une agence de voyages à vélo à taille humaine, proposant des circuits en France, en Suisse, en Italie, en Espagne et au Portugal. Nous sommes des cyclistes passionnés et des voyageurs qui aimons organiser des voyages dans notre région comme nous le faisons pour nous-mêmes lorsque nous voyageons dans d'autres parties du monde!

Apprendre a nous connaitre

Contactez-nous

Restons connectés !

Envoyez-nous vos questions

Visitez notre site principal

Cycling in the Greater Geneva Area and Beyond

Experience one of Europe’s most scenic regions with Geneva Cycling! We can help you enjoy cycling tours in France and Switzerland, whether you’re looking for a full-package, simply wish to rent bikes, or want to have your luggage transferred from hotel to hotel while you ride.

Families, friends and colleagues are all welcome!  Our services are ideal for small parties of 6 or more.  No need to be in super shape… we have a whole range of e-bikes, hybrid bikes, and racing bikes.

Can’t gather a group of 6? Check out our smaller packages at cyclomundo.com

Logistics and Support

If you wish to organize your own trip, but don’t want to transport your luggage, we can help! Or we can offer full support with our vans, drivers, mechanics, and expertise.

Bike Rentals

For groups and smaller parties, we have a range of racing, hybrid, and e-bikes. Includes delivery to your hotel and pickup from anywhere in the Greater Geneva area and the French Alps!

Tour Packages

For a stress-free vacation, opt for one of our ready-to-book packages in the Alps, Provence, Burgundy, or Switzerland. All fitness levels welcome!
img

Who We Are

Geneva Cycling is the local division of Cyclomundo, a small bike tour company with tours available in France, Switzerland, Italy, Spain, and Portugal. We're passionate cyclists and travelers who love to organize trips on our home turf the same way we do it for ourselves when traveling in other parts of the world!

Get To Know Us

Contact Us

Get Connected

Need Answers Now?

Visit our main site!